Pierre-Olivier Villain

Depuis près de quinze ans, Pierre-Olivier Villain est avocat. Il conseille entreprises, dirigeants et porteurs de projet engagés dans des projets de croissance, de cession ou d’acquisition au sein du Cabinet Vva Avocats Associés dont il est un des fondateurs.

Bénéficiant d’une pratique confirmée en matière de conseil en transmission d’entreprise, Pierre-Olivier Villain et son équipe interviennent régulièrement auprès de cédants et de repreneurs d’entreprises, au niveau national et en région, offrant à une clientèle fidèle de chefs d’entreprise et de porteurs de projet une expertise fine et une approche pragmatique qui en font, au quotidien, un Cabinet apprécié pour la qualité de son travail et la réactivité de son équipe.

Pierre-Olivier Villain dispose d’une compétence additionnelle dans le domaine de la franchise et de la reprise d’entreprises en difficulté.

Il a été choisi comme administrateur par plusieurs associations professionnelles dont l’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise) et l’UPTIH (Union Patronale des Travailleurs Indépendants Handicapés) et est à l’origine du module ‘Entrepreneur’ de l’IFD (Institut Français du Design).

En 2015, il rejoint Actrans Conseil.

Thierry Etoc

Xavier Aranguren

Jean-Luc Baas